mardi 31 mars 2009

C'est ça qui est ça

Bon.

J'ai enfin bouclé ma valise. Lu toutes les mises en garde des guides de voyage et du ministère des Affaires étrangères, que je me suis empressée d'oublier parce que sinon on n'irait jamais nulle part. Fait mes dernières recommandations à mon fils. Décidé de ne pas emporter mon Mac (on a beau oublier les mises en garde du ministère des Affaires étrangères, quand même, j'aime mieux qu'il reste ici en sécurité, quitte à écrire ce blogue sans accents).

Je suis remarquablement détendue, et j'en remercie la Société des alcools du Québec, qui vend à petit prix des vins blancs aptes à déglacer une casserole de veau à l'orange et au paprika hongrois tout en procurant à la cuisinière l'agréable sentiment du devoir accompli. Je vous donnerai la recette un jour (du veau, pas du devoir accompli).

Il me reste bien sûr quelques questions de fond à régler, comme justement le fond de ce blogue: noir ou pas? Je vous laisse juges. De toute façon, comme je me connais, je pourrais bien en cours de route abandonner cette lubie pour revenir au bon vieux courriel.

Nous verrons bien.

Hasta la vista, y muchos besos a todos.

5 commentaires:

  1. Moi, je trouve que les photos ressortent mieux sur un fond noir. (c'est un avis comme un autre... mais n'oublie pas que ça provient d'une "presque architecte"... hahaha...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et le noir, c,est tellement chic...

    RépondreSupprimer
  3. Continue Fabienne, je trouve que le blog est mieux que le courriel quand il s'agit de voyage ou de cronique...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Fabienne, heureuse initiative ! Car aux mots tu auras peut-être envie d'associer des photos. Bises. A très bientôt. Laurette

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer