lundi 5 mai 2008

Dans un peu plus de six heures...

... nous serons dans l'avion en direction de Londres.

Ma valise n'est pas finie, mon lit est un champ de bataille où une quantité de t-shirts, froissés de n'avoir pas été choisis pour le voyage, font la grève avec des chaussettes, quelques chemises, un jean ou deux... Eh. On part pour un mois, quand même, et sans plan précis... Finirons-nous par nous écraser sur une plage de Croatie? Déciderons-nous sur un coup de tête de sauter dans un avion pour Istanbul? Il faut prévoir toutes les éventualités. Et si nous allions au concert à Vienne? Et s'il fait un froid de caribou à Ljubljana? Et si la canicule s'abat sur Prague? Ah, mes amis, ces questions philosophiques m'épuisent.

En tout cas, pour l'heure, nous passerons la journée de demain dans la City, puis nous nous envolerons le soir même pour Berlin, où une famille nous attend. Je pense commencer une collection de noms de saucisses.

Bon. Je vais essayer de remettre de l'ordre dans mes idées et dans ma chambre, je vous redonne des nouvelles bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire